jeudi 23 avril 2009

Flotte impériale

Voilà, avec la peinture d'une escadre de trois derniers escorteurs de classe SWORD ma flotte impériale à 1000 pts est terminée.


Et quand on réunit tout, ça donne ça:


Je peindrais certainement d'autres vaisseaux car c'est plaisant à faire et ça va vite mais, pour l'instant, j'attends Timur et ses Tau. Bon, je vais peut être craquer sur une grosse pièce comme un cuirassé impérial ou la barge de bataille Space Marine.....

Pour l'anecdote, les vaisseaux sont gris clairs mais en les voyant mon fils a eu cette réaction: "Dis papa, pourquoi tu les a laissé en blanc ? Il fallait les peindre." Dites, les gars, vous lui avez lavé le cerveau ?

10 commentaires:

Cité-en-jeux a dit…

Tu m'y fais jouer quand ?

Siaba a dit…

Dès que je trouve quelqu'un avec une autre flotte....ou dès que j'ai fini ma flotte Space Marine.
:o)

On pourrait s'organiser quelque chose avec Timur vu qu'il est en contact avec deux joueurs de BFG sur Toulouse, il me semble.

Timur le lent a dit…

Oui, on est 2 de plus sur Toulouse sud-est...
Je suis justement en train de faire une table de jeu... la peinture noire a été passée, reste à peindre étoiles et nébuleuses !

Siaba a dit…

C'est une trés bonne nouvelle, ça!
Il ne te reste plus qu'à recevoir et peindre tes Taus....mais j'ai l'impression qu'avec tous les GAMES DAY Forgeworld tourne au ralenti.

tsar1701 a dit…

"Dites, les gars, vous lui avez lavé le cerveau ?"

Non, il a bien vu que tout ça n'était pas très codex, il a l'œil ce petit.

D'ailleurs, ce vert sur les sword ... je trouve aucune trace historique ;o)

Timur le lent a dit…

Non non, on n'y est pour rien. Il vit reclu dans un environnement propice au développement et à la prolifération de formes de vie bactériennes très contagieuses (le bassin minier de Carmaux). Et je crois qu'effectivement elles attaquent le cerveau...

moipasfou a dit…

C'est clair quand faut nous faire la moral pour du sécession il est là, mais dès que c'est vraiment de l'historique il fait ce qu'il veut....

Walktapus a dit…

Ces vaisseaux ne correspondent à rien de codex. D'ailleurs, ne seraient-ils pas tous empalés sur leur pieu individuel qu'on devine, peint en noir ?

Timur le lent a dit…

C'est vrai ça, pourquoi tu ne peindrais pas tes sudistes en blanc avec le képi vert ???

Siaba a dit…

Tu trouves qu'il n'y a pas assez d'uniformes de clowns à Bull Run ?

J'ai peint des nordistes en gris. C'est pas LE truc ultime !?!
J'attends avec impatience les commentaires qu'attirera cette unité à Colomiers, du genre "Eh, tu t'es gouré: ils étaient bleus les nordistes!" ou "Gros nul, t'as mis un drapeau nordistes aux sudistes!"

Je vais d'ailleurs commencer à tailler un pal en bois d'accacias (pour les petites épines sur la branche).....