mercredi 15 avril 2009

Quand je vous disais que ça se peint vite....

Et voilà!
Une escadre de trois frégates de classe FIRESTORM. J'ai beaucoup de doutes quant à leur capacités dans le jeu.....j'ai l'impression qu'elles sont là pour servir de boucliers aux croiseurs...on verra bien.


J'en ai aussi bien avancé sur les deux autres croiseurs mais un emploi du temps chargé en cette fin de mâtinée et pour l'après-midi fait que je ne pourrais les terminer que demain. En tout cas, j'espère que le monsieur qui réclamait du bleu est content, même si ça a été peint avant sa remarque :o)

Puisqu'on parle du schéma de couleur, je trouve qu'il ne correspond pas trop avec l'imagerie gothique et sombre de l'Impérium. D'un autre côté, j'avais peur que des vaisseaux vert foncés ou gris foncés fassent trop sombres sur une table noire. Donc, même si il sont pas fluff, je les aime bien mes vaisseaux blancs.

4 commentaires:

tsar1701 a dit…

oui, je suis d'accord l'Osprey les montre bleus :o)

Cela dit, très bon choix de couleur, j'ai peint les miens vert foncé ça ressort bien mais aujourd'hui je n'en suis lassé surtour parce qu'il sont comme chez GW je pense.

Pour les Firestorm, oui c'est assez moyen en jeux, contrairement au Swords qui, eux, sont fabuleux.

Par contre ne pas utiliser les escorteurs en boulciers, c'est gaché, à mon avis.

Walktapus a dit…

Du bleu ? Ecoutez le Tsar : ils sont verts, monsieur ! ;)

Siaba a dit…

Vous voyez ? Vous êtes même pas d'accord entre vous.
Alors que les écrits de l'Apocryphe de Siabos sont formels: en août 40270, la flotte de l'amiral Quarren dans le Segmentum Obscurus avait ses vaisseaux peints en blanc.
Et si c'est écrit dans WHITE DWARF c'est que c'est vrai. :o)

Timur le lent a dit…

Ouaip, yzon de la gueule tes suppositoires à cuirassés...