mardi 26 mai 2009

Fête du jeu

Le 30 mai prochain, se tient dans toute la France la fête du jeu. Pour ma part, je serais à la ludothèque de Rabastens avec les enfants.

L'an dernier, Vincent du Chaos avait pris une option sur les Kapla et les Playmobils....je vais surveiller ça. Faudrait pas qu'il tourne mal comme STéphane.....

Il y aura plein de choses à faire et j'aurais aimé pouvoir me dédoubler pour jouer à WAB, Flames of war, au Seigneur des Anneaux ou à des jeux de plateau. Malheureusement, il faut choisir et je me suis rabattu sur le tournoi de STAR WARS Mini où, entre des joueurs carmausins frustrés du manque de tournois et Hugo le Terrible, l'Equarisseur du Tarn (Kharpov junior: 9 ans), la lutte devrait être rude....

Nicolus et sa table géante Pulp

Mais à côté de ça, c'est aussi l'occasion de rencontrer plein d'autres joueurs, de découvrir de nouveaux jeux et et de voir toutes les générations se retrouver dans une même activité. Si on y ajoute du soleil, des grillades et une bonne ambiance, ça devrait être une grande journée.


Souvenirs de l'an dernier où j'ai passé la journée à faire des démos d'Alkemy. Je montrais surtout comment perdre. C'était avant que je me mette au jardinage. Jje n'avais pas encore de bottes en plastique, de lunettes, de moustaches et de tablier.

2 commentaires:

Timur a dit…

Dommage, je ne pourrais en être ! je tiens un stand du côté de Nantes ce même week-end...

Anonyme a dit…

merci pour l'article , sympa les photos et les playmo comme d'hab fab