samedi 31 janvier 2009

Au coeur de l'Afrique - bataille du 30 janvier


Nous nous sommes retrouvés à 5, hier au soir, à la ludothèque de Rabastens pour une initiation à la règle Heart of Africa. La bataille a opposé les anglais aux terribles ruga-ruga de Miramango.

Les troupes de sa Gracieuse Majesté devaient lancer un raid sur un ancien comptoir arabe où l' ennemi s'était établi afin de le priver de ses approvisionnements.

Histoire de rester dans la continuité de la première bataille, j'ai encore joué les anglais tandis que Stéphane prenait le camp adverse.

Vous trouverez un compte-rendu sur son blog:

http://carpatland.blogspot.com/

et sur celui de la ludothèque de Rabastens, la capitale ludique du Tarn:

http://www.tigresbengale.canalblog.com/

Pour résumer, ça été une sorte de Little Big Horn en Afrique. Une super soirée avec des joueurs fair-play et beaucoup de rigolade. Vivement la prochaine !

Et oui, c'est un message de gros fainéant aujourd'hui mais pour une fois que d'autres prennent des photos et se fendent d'un compte-rendu j'en profite. De toute façon, je suis toujours aussi doué avec un appareil-photo entre les mains, donc vous ne perdez rien à ne pas voir mes clichés.

2 commentaires:

Timur le lent a dit…

On ne sait toujours pas qui a gagné mais c'était une franche rigolade effectivement ! Ce qui est sûr, c'est que ce jour là, le pasteur blanc n'a pas agrandi son troupeau de convertis....

Siaba a dit…

Par contre, le dieu des blancs a acceuilli pas mal de ses brebis en Son paradis.....