Timur lit la règle et je fournis les figurines et le terrain. Ca a été l'occasion de ressortir les armées peintes pour Bull Run et de les compléter. J'ai donc peint deux régiments d'infanterie nordiste et des cavaliers démontés pour le régiment de cavalerie régulière nordiste présent à Bull Run.
Je comptais mélanger des PERRY et des FOUNDRY dans cette unité, mais, en pleine peinture, je me suis aperçu qu'ils avaient des vestes diffèrentes. J'ai donc fait 6 cavaliers démontés de plus, histoire d'avoir deux unités en tenue uniforme. Vous avez dit "autisme" ?
Une scénette de chez PERRY, parfaitement inutile en terme de jeu mais trés sympa sur la table. Là aussi, il faudra que je bidouille ces figurines pour faire une autre plaquette dans laquelle le gars qui garde les chevaux ait la même veste que les cavaliers démontés de son unité.
Et, pour finir, des cavaliers PERRY. Comme ma collection de décors ACW est un peu pauvre, j'ai peint des barrières en plastique RENEDRA.
Pour la fin de l'année, je vais essayer d'atteindre mon objectif de 3000 figurines peintes (voir le compteur en haut à gauche) et après, suivant le commandement de Sa Sainteté Psilète Premier qui affirme avec raison que "les décors, c'est 95% de la table", j'étofferais mes collections de décors pour l'ACW, la Chine et le Mexique.
4 commentaires:
Très jolies figurines ;)
Terrible, il y avait longtemps que tu n'avais pas posté, ça fait plaisir !
Les 3000 c'est tout proche mais le 31 aussi !!
on suivra attentivement le suspense!
cordialment
paco
J'avias songé à cette éventualité, c'est pourquoi je compte faire appel aux forces obscures et notamment aux Figurines Qui Se Trouvent A Moitié Commencées Sur Mon Plan De Travail Depuis Deux Ans.....Mouahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!
Enregistrer un commentaire