mercredi 2 juillet 2008

Quelques sudistes de plus

Etant arrivé à cours de figurines plastique PERRY, je me suis décidé à peindre les figurines en métal qu'il me restait.

Et là, surprise. J'ai mis moins de temps pour peindre 14 soldats dans des couleurs diffèrentes que pour peindre neuf figurines identiques.....





Comme d'habitude, ils seront soclés une fois que j'aurais peint la brigade dont il font partie au grand complet. Il me reste 22 figurines à faire pour la terminer.

J'ai également terminé une scénette FOUNDRY. Il s'agit d'un trainard qui vraisemblablement a renoncé à rattraper le gros des troupes. Il marche tranquillement après s'être débarassé de son brelage et avoir mis sa casquette à l'envers (lançant, en cela, une mode qui connaîtra un grand succès 130 ans plus tard).






Bon, ben puisque tout est terminé maintenant, je me retrouve à cours de figurines guerre de sécession en attendant l'arrivée de ma commande de chez PERRY.

2 commentaires:

Nicofig a dit…

Bon, je ne peux pas te laisser comme ça, je ne serais pas un vrai ami sinon, donc pour t'éviter de déprimer, je t'envoie quelques semi-remorques de figurines à peindre.
Non ne me remercie pas, j'aime aider mon prochain.

Siaba a dit…

Merci, mon ami!
En plus, ça m'évitera de peindre des choses que la morale réprouve comme mon Varghulf et quelques chevaliers vampires....oups, je me suis trahi!!