Le Duc du Changement, Bethmog, l'avait assuré que sa magie avait rendu aveugles et sourds les senseurs ennemis. Au moment voulu, ils avaient laissé une sonde capter leur présence afin que l'ennemi soit au rendez-vous lorsque la horde attaquerait l'avant-poste.
La forteresse était en effervescence. Rhakdacc voyait les marines garnir les postes de tir en urgence. Derrière, à l'horizon, il vit les nuages de poussière que soulevaient les troupes envoyés au secours de la garnison. Le piège avait fonctionné.
Les babines du démon se soulevèrent et il ne put retenir sa colère mêlée de mépris à la vue des Storm Angels:
"Les serviteurs du dieu-cadavre....Anéantissez les!!" s"écria-t-il en désignant l'ennemi de sa hache.
La horde lui répondit dans un gigantesque hurlement:
"DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!!!"
Deuxième partie de notre campagne narrative, hier avec Anglakest. J'avais reçu un renfort de poids à la tête de l'armée du chaos en la personne de mes deux enfants, très intéressés par le système Epic (l'aîné prépare une armée ork).
Ca a été aussi un grand moment lorsque j'ai expliqué l'armée et le plan de bataille à ma petite fille de 7 ans..."Ca, tu vois, c'est un buveur de sang....un démon majeur. Avec lui et les juggernauts, tu fonces sur l'ennemi et tu le massacre en corps à corps". Je conseille à tous les parents....
Quelques clichés de la horde du chaos
Le plan était
C'est mignon, des nains du chaos dans les bois...
Sur l'aile droite, la contre attaque des Land Speeder et des Predators Storm Angels a mis à mal les minotaures qui avaient pris la ville. Heureusement, les dreadnoughts qui les assistaient ont tenu le choc et les engins-démons sont vite venus anéantir l'adversaire.
Je dois avouer que, tout au long de la partie, j'ai été aidé par
Au centre, tandis que les minotaures assaillaient l'avant-poste, les juggernauts, les chiens et les hommes-bêtes s'en prenaient aux renforts Space Marines. Malgré la mort du Buveur de Sang (passons sur ce moment honteux...), l'ennemi était vaincu et mes unités rapides se retrouvaient libres d'aller ravager les arrières des forces de l'Imperium. Piétiner du thudd gun à coup de juggernauts quand on s'est pris des barrages d'artillerie sur la tronche, ça n'a pas de prix....
Les renforts Storm Angels. Afin de ne pas être la risée du warp choquer les âmes sensibles, j'ai enlevé le corps du Buveur de Sang
Et paf le barrage d'artillerie!
Et paf les tirs des dreadnoughts!
L'aile gauche des Storm Angels
Les engins-démons de Khorne. Beaux et efficaces....je veux les mêmes pour Noël!
Au centre, l'intervention du Seigneur des Batailles et de ses lance-flammes avait finalement raison des défenseurs de l'avant-poste.
Victoire du chaos donc, mais avec 1000 points de plus que mon adversaire (c'est une campagne narrative, rappelons-le) je n'ai pas beaucoup de mérite. Le prochain scénario verra la troisième des attaques simultanées du chaos sur le monde des Storm Angels. J'ai hâte d'y être!
3 commentaires:
Et il est où le Hellbore ?
Euh....sous terre ?
Nan, laisse moi le temps de le peindre quand j'attaquerais la GI. Pour l'instant, je fais les orks.
Sous terre ? avec son porteur ?
NTNT tu me déçois, quand on la chance d'avoir un telle pièce on la montre ...
(attention, il n'y a rien d'ambivalent dans cette déclaration)
:o)
Enregistrer un commentaire