Les figurines sont d'anciennes FOUNDRY. Rien à dire au niveau de l'historicité: les soldats sont en tenue de débarquement. Les sacs à dos avaient été laissés sur les navires et chaque soldat portait ses affaires dans sa couverture, plié et maintenue par des sangles sur son dos.
L'uniforme anglais de l'époque était très élaboré.... et ça se ressent au niveau des figurines. Il y a tout plein de détails. Un vrai pensum à peindre. Je ressens comme une baisse de moral quand je songe que j'ai de quoi faire 2 divisions d'infanterie anglaise .....
Les socles ne sont pas texturés (je sais, c'est maaaaal) mais comme la dernière période de texturage des socles vient de se terminer, j'attendrais d'avoir quelques régiments peints en stock avant de m'y remettre à nouveau. Donc, l'unité risque de rester dans cet état quelques mois.
Je fais une pause dans la Crimée. Timur m'ayant convaincu d'acheter THROUGH THE MUD AND THE BLOOD, une partie test est prévue. C'est l'occasion de peindre des mitrailleuses, des officiers et des pertes pour mes allemands 1918.
8 commentaires:
Crimean powerrrrrrr !!
superbe!
paco
Même pas peur! les Russes de Tampaxovski vont les absorber sec tes Anglais ^^
Ok, je file chercher ma fille chez la nounou ^^
Arghh!!! Noooonnn!
Pas le terrible Vania Tampaxovski, la terreur des anglais!
le niveau augmente ... c'est beau ;-)
La poésie me perdra....
et dire que les futures génération parleront de toi comme d'un gourou , le premier à avoir voué un culte aux frêres Perry ! Ah bravo!!!
Tu ne viens pas au Maryland en février, il y a de la place dans la bagnole !! en plus c'est moins loin que la normandie!!
cordialement
paco
Hey Seb ! Seb ! ayé ayé ayé ils sont dispos !!!!!!
http://www.obscureminiatures.com/
Commande passée !
Your painting skills are awesome great work
Enregistrer un commentaire