samedi 10 avril 2010

Pro Drachenlandis Painting League


Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'ami Berserk a eu l'idée de lancer la Pro Drachenlandis Painting League sur le modèle des concours de peinture du LEAD ADVENTURE FORUM.
Tout est expliqué là:
En ce qui me concerne, j'ai toujours été fan de ces univers et je possède toute la gamme du jeu de rôle SPACE 1889. Seuls le temps et le manque d'intérêt de mon groupe de joueurs m'avait empêché de m'y lancer vraiment dedans.
Est ce une coïncidence mais, en tout cas, cet évènement tombe au moment où j'avais envie de ressortir mes figurines pour SPACE 1889.
Je ne sais pas encore si je vais le faire, vu que j'ai quand même pas mal de pain sur la planche entre la Vraie Vie TM, le projet Lutzen et l'armée thrace à finir pour un tournoi WAB en juillet à Rabastens.
Par contre, vu que je possède essentiellement des anglais et des martiens, on dira que dans mon Drachenland à moi les anglais ont trouvé un passage et que certaines zones du Drachenland et ses habitants rappellent étrangement ce qu'on peut voir sur certaine planète rouge.....
Rendez-vous donc le 30 avril pour une photo....peut être.

9 commentaires:

Walktapus a dit…

Ah ben voilà. On te file n'importe quel truc et tu fais ton hérétique :mrgreen:

Je vais faire chauffer l'enfonce-pieu à vapeur, moi :)

Siaba a dit…

Mouahaha! Mon slip en mithril en a vu d'autres!!

Non aux backgrounds dirigistes!
Anarchy in Drachenland!!!

;o)

Cité-en-jeux a dit…

Le drachenland est censé être quelques chose d'original, si tu rajoute des anglais, t'es non seulement plus dans le coup mais en plus tu prends le rôle du gros bœuf qui fonce sur le chiffon rouge: Quand Walktapus écrira qu'il n'y a pas de nazi dans le drachenland est-ce que tu comptes mettre des croix gammées partout aussi ?

Maintenant, et à titre strictement personnel, je trouve que l'ostracisation de Walktapus envers les britons dans le drachenland a quelques chose d'intéressant, s'était la promesse d'avoir des choses enfin originales vu tout ce qui existe de similaire. Du coup, tu sombres dans l'ultra facilité, un manque d'originalité pathétique. Après cela, il ne faudra pas s'étonner si d'autres personnes ne sont pas motivées à rejoindre un projet si des gars comme toi viennent illico y foutre leur boxon dès le premier round tout cela pour réutiliser des figus qu'ils possèdent déjà. Tu ferais mieux de ne rien faire ou de retourner jouer à space 1889 plutôt que de pourrir les propositions sympathiques des autres :p

Stéphane

tsar1701 a dit…

Ouais brûlons les anglais !!

à pardon, je crois qu'on démarrer une ligue anti-rosbifs ;-p ;-p

Nicofig a dit…

Purée, Mr Green, tu n'y vas pas de main morte toi !!!

pacofeanor a dit…

Siaba, moi je peindrais mes anglais en italiens de garibaldi, façon campagne d'erytréé !!
comme cela tu ne t'attireras pas les foudres de Stephane !!!!

par contre je dépose la marque "el jezair" les colonies françaises sont devenus autonomes en 1871 !! et ont découvert un passage dans le hoggard !!

bon je vais m'inscrire!encore un projet screugneugneu
paco

Walktapus a dit…

Oui. Je crois qu'il fait ses dents en ce moment :mrgreen:

Ulu Elsomalien a dit…

Ouais, dans les idées loufoques : et pourquoi pas du prépaint BF Evo au Drachenland, hein ?

*grommelle : oui tout pour eux, et nous, les "ambissinistre" (2 mains gauches) ? hein ?*

Walktapus a dit…

Ulu. Je suis en train de socler du prépeint pour le drachenland. En cehrchant on trouve touours...

(bon ok : je le repeins aussi un peu )