vendredi 27 février 2009

La triste fin de Siab le Sanglant....


Aujourd'hui je suis allé rendre visite à l'ami Timur et nous en avons profité pour faire deux parties de LEGENDS OF THE HIGH SEAS.


Nous avons été enchantés par ce petit jeu simple et agréable. Je suis rentré à la maison avec plein de projets de peinture et de modélisme en tête. En vrac: un décor de port, un bateau, des indigènes, des soldats espagnols ou anglais et des bateaux au 1/1200° pour jouer des batailles navales.




Comme Timur a fait un trés bon (quoi que trés partial) compte-rendu de la bataille, j'en profite pour faire le gros fainéant et je vous laisse découvrir le résultat (bien que j'ai un peu dévoilé la fin....) des combats de cette après-midi sur son blog:



3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais pas déjà une APO sur un petit projet en cours avant d'attaquer l'océan avec une bande de flibustiers ??? :D

Sébastien Toussaint a dit…

Je me laisserais bien tenté par le jeu, d'autant ue j'ai au fond de mes tiroirs 2 ou 3 blisters de pirates...

Timur a dit…

Il le mérite, ce jeu, il le mérite... (à condition d'apprécier le moteur Games Workshop bien sûr !).
ça y est, le compte rendu de la seconde partie est en ligne sur Carpat'Land...