vendredi 8 janvier 2010

Ce n'est pas ce que vous croyez

Non, non, non. Pas d'année du nain chez moi....même si je trouve le concept de GAPOY trés sympa.
N'empêche que pour un gars qui fait pas l'année du nain, je commence 2010 par des barbus de petite taille. J'avais besoin de faire passer mon armée naine de 750 pts à 1000 pts en prévision de l'après-midi Warhammer de demain.


Plutôt que de rajouter un bloc de 15 guerriers, j'ai préféré la variété en peignant un canon et ses servants et une unité de 10 mineurs.

Bon, c'est pas du grand art....juste du tabletop peint à la va-vite. Sous-couche, couleurs de base et lavis de DEVLAN MUD. Mais pour jouer rapidement sans se prendre la tête, c'est bien suffisant.

6 commentaires:

Figouze a dit…

Excellent !

Avec leur canon, ils sont Nain vincibles.
(Tu as peint plus que moi en 2009 en une seule semaine...mais chut...)

CdtK a dit…

De toute façon les nains c'est les meilleurs, les elfes ça puent :p

Moi a dit…

Tu n'es qu'un jeune Poil au menton.
Aucun respect des traditions, un vrai nain n'utilise pas la poudre ( invention qui n'a même pas 5 siècles d'existence dans le Vieux Monde).
Arbalète et haches sont tes seules amies.

Le Teigneux

Siaba a dit…

C'est donc peut être pas la peine que je te montre l'unité d'arquebusiers ?

tsar1701 a dit…

bon alors d'abord c'est GAPOOY (gapoullie) et pas GAPOY, ensuite quand on peint du nain l'année du nain moi je dis qu'on participe à l'année du nain.

non mais ! ;-p

ps: c'est marrant gapouille n'est pas reconnue pas le correcteur orographique ... sans doute un oubli.

Siaba a dit…

Je ne vois que cette hypothèse....